(Android/iOS) Off The Road - OTR Open World Driving code de triche augmenter les primogems
Feb 25, 2022 1:39:11 GMT
Post by neotiabetuche on Feb 25, 2022 1:39:11 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les primogems ▞▞▞
▞▞▞ Off The Road - OTR Open World Driving 2022 version ▞▞▞
Ce jeux est incroyable mais pour les débutants à chaque fois que tu achètes une île petit bonus de 10 000 pièces
Assez décent, ce que je n'aime pas dans le jeu, ce sont les packs pour déverrouiller les fragments des voitures, qui, si vous pouviez les obtenir instantanément, c'était une autre chose, rend mon téléphone très chaud et n'a pas de support de contrôleur.
Mon enfant a gaspillé 30 dollars à cause de ce jeu d'ordures et je ne peux pas le récupérer
J'ai joué à presque tous les niveaux, mais la mauvaise chose à propos du jeu est que je dois acheter un nouvel hélicoptère dans chaque nouveau pays, c'est irritant et la consommation de pièces aussi, ce serait bien si le développeur ajoutait plus de niveaux ou plus de paysages , J'ai presque tout fini, veuillez ajouter de nouveaux niveaux pour que les joueurs comme moi puissent jouer plus ..
J'ai commencé à l'aimer. Mais comme la plupart des jeux, jusqu'à un certain point, vous êtes obligé de dépenser de l'argent réel. Sur les ÎLES, un hélicoptère coûte 80 000, puis à partir de THE SHORE, le moins cher est de 175 000. Sérieusement, vous devez également améliorer votre voiture pour les collines, je suis actuellement occupé sur SNOWFIELDS pour obtenir suffisamment de pièces pour un hélicoptère sur The Shore !
hhh
Off The Road - OTR Open World Driving Perlumbaan tuyh
Le jeu a fait un excellent travail en termes de graphismes, de cartes et de nombreux véhicules, mais ne peut pas être déverrouillé jusqu'à ce que vous l'achetiez ou que vous collectiez le point requis pour cela. J'ai ouvert presque 80% de cartes dans toutes les cartes mais je n'ai pas pu ouvrir un seul nouveau véhicule. En fait, le développeur a fait un bon jeu mais a simultanément verrouillé tous les véhicules. Pauvre développeur ... triste ..
C'est un très bon jeu parce que je peux personnaliser ma voiture et j'adore qu'elle ait un cycle jour et nuit et que les voitures soient tellement collées
Le jeu bug mon téléphone est un Redmi Go 😑
Jusqu'ici tout va bien. J'ai quelques suggestions, toutes orientées vers la logistique, qui seraient incroyablement utiles aux nouveaux joueurs. Comme pour la plupart des nouveaux jeux, les joueurs qui n'ont pas joué "depuis la bêta" sont presque toujours oubliés en ce qui concerne les bases de la progression. Quand j'ai commencé, j'étais totalement perdu sur ce que j'étais censé faire... étant relativement intuitif, je l'ai compris... mais... pour être honnête, il y a des gens denses là-bas qui ne savent pas calculer. Un tutoriel décent, pour commencer, serait génial ..
bou 😠👎
J'adore se jeu mais quand on change de carte sa lag de trop ses limite impossible de faire les courses
Off The Road - OTR Open World Driving. monde ouvert extrême hors route simulateur de conduite. Jeux de courses DogByte Games 2018-07-24.
Parmi les nombreux titres du monde ouvert auxquels j'ai joué, ce jeu les souffle vraiment hors de l'eau avec la taille et les graphismes de la carte de cisaillement. Les bruits de moteur réalistes et les bruits de démarrage sont une belle touche L'économie dans ce jeu est légèrement déséquilibrée. Bien qu'il soit possible de jouer au jeu sans payer pour un abonnement VIP, il existe de nombreuses limitations qui pourraient entraver votre expérience/rendre plus difficile la montée en niveau.
Le plaisir s'est ensuite transformé en merde ! Avait-il économisé 58 967 pièces et gor à jouer et tout s'est passé avec ça? Donnerait plus d'étoiles mais cela enlève. Probablement finir par supprimer le jeu.
Il y a un gros problème avec ce jeu, c'est que les voitures sont trop glissantes. Essayez de le rendre plus réaliste
Je ne donnerai pas 5 étoiles car c'est très Loading ! et suspendu ! et je ne peux pas conduire! je vais désinstaller
Telechargement Off The Road - OTR Open World Driving APK
Le jeu est bon et incroyable la physique et les graphismes sont exceptionnels et les modèles de voitures mais une chose est le système d'obtention d'argent mais à part ça c'est 100/10
c'est un bon jeu pour passer un peu de temps, mais il faut beaucoup trop de temps pour acquérir plus de véhicules. Je ne peux vraiment pas supporter de payer pour progresser dans les jeux.
Désoli
Bonne application d'extrême et de sensation, qualité digne d'un jeux comme snowrunner, bruitage de ouf. Applications à installer immédiatement 👍👍👍👍
Bike Race:Motorcycle Games Състезателни edrh
J'adore ce jeu Bro j'ai besoin d'une nouvelle carte j'efface toutes les cartes et j'ai fait toutes les missions s'il vous plaît ajouter une nouvelle carte
J'ai joué à otr il y a environ deux ans et j'ai complètement oublié, mais quand codm est devenu ennuyeux, j'ai essayé de trouver un jeu de course, et j'ai retrouvé otr, je ne m'attendais pas à beaucoup de changements, mais beaucoup de choses ont changé. C'est toujours aussi bon et ça s'améliore encore
Jeu sympa avec de bons graphismes. Prend beaucoup trop de temps pour passer à un autre véhicule. Pourquoi faut-il acheter par exemple un hélicoptère ou un bateau sur chaque carte ? Sur la première carte l'hélicoptère est à 40 mille la 2ème carte le même hélicoptère est à 175 ? Ce qui donne?
Se jeu est super il faut que vous l'installiez
Jeu génial, super gameplay, graphismes incroyables, très addictif. Mais si vous n'achetez pas de VIP, vous devez passer beaucoup de temps à collecter des pièces pour acheter d'autres véhicules qui coûtent très cher.
, je l'ai installé parce que c'est un monde ouvert d'abord c'était un monde ouvert puis je l'ai vérifié à nouveau et je ne peux pas prendre les bateaux ou les avions mais c'est un jeu cool
Ce jeu est nul nul nul de chez nul
Off The Road - OTR Open World Driving রেসিং aex
Le jeu est amusant, mais j'aimerais que ce soit la nuit dans le jeu, j'aimerais que le jeu ait une vue à la 3ème et à la 1ère personne Et j'ai pu modifier le jeu comme GTA
Pa ces mâle bon
un festival de broyage et ça ne vaut pas la peine de toute façon, il faut littéralement TOUT acheter avec de l'argent réel et les annonces de spam ne valent pas votre temps
Off The Road - OTR Open World Driving แข่งรถ qki
Les bateaux se dirigent toujours aussi mal, le mode de paiement, pour l'achat des véhicules n'a pas changer, et vous êtes des rares qui ne dirigent pas les hélicoptères et avions avec les accéléromètres des tablettes.
Des détails incroyables et de bons graphismes et je n'aime pas acheter des voitures que j'ai perdues 1mil Couse des cartes de voiture J'adore le jeu 💕☺️
J'adore ce jeu depuis le début. J'ai été présenté par mon frère et dans la dernière mise à jour, je peux enfin jouer avec lui en ligne. Légèrement grincheux, mais sinon super! C'est un super jeu et je le recommande !!!
C'est un jeu intéressant pour moi, mais si nous pouvons acheter des voitures avec des pièces qui ne proviennent pas de cartes de collection, alors c'est prêt à obtenir 5 étoiles et moins les prix des hélicoptères et des bateaux s'il vous plaît
Off The Road - OTR Open World Driving რბოლა hqg
Tout semble parfait, mais il n'y a pas de jour et de nuit et pas même un seul véhicule n'a de feux avant et arrière fonctionnels. La partie la plus ennuyeuse est le rebondissement de toutes les voitures, ce qui rend la conduite difficile.
Bonjour ce jeu est trop bien mais tout est payant tous les véhicules les payant et les camions et véhicules à trouver ils sont trop dur donc si vous pouvez me mettre des gratuits ce serait nickel