Post by substevomeze on Feb 19, 2022 9:40:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic 4™ Episode I IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Sonic 4™ Episode I 2022 version ▞▞▞
Cela ne ressemble pas vraiment à la vraie chose
Surement un très bon jeu mais ne démarre pas et bloque mon Galaxy s2
Cela me rappelle en quelque sorte Sonic Adventure, mais les décors, les modèles de personnages et tout le reste sont parfaits même avec le Moga Power A !
Le jeu a l'air incroyable et est amusant à jouer quand il fonctionne, mais les commandes ne fonctionnent souvent pas. Parfois cela fonctionne parfaitement, d'autres fois, j'appuie sur le bouton de saut uniquement pour que rien ne se passe, cela me tue sur le boss sous-marin quand je ne peux pas sortir de l'eau assez vite parce que je ne peux pas sauter et bouger en même temps .
Sonic 4 est super
Je l'ai eu à 90cts ! Une affaire ! Surtout que le jeu n'est pas si mal sur galaxy nexus ! Bref je ne regrette pas du tout mon achat même si les contrôles sont pas toujours au top pour du tactile..^^
f**k you dimps parce que la cinquième spéciale craint
Je vais juste le dire sans ambages, vous devez améliorer ce jeu pour qu'il fonctionne sur toutes les tablettes\téléphones. Je dis cela parce que je ne peux atteindre que le premier ennemi du jeu avant qu'il ne gèle. J'ai dû supprimer tous mes jeux beaucoup plus réactifs juste pour en arriver là, et je n'ai pas beaucoup de jeux. Alors soit tu répares ce gâchis, soit tu me rends mon argent.
Les contrôles sont 2 petits !!!!!!
Joli jeu très exigeant sur les spéciales et le boss final. Mais s'il vous plaît, ne déchirez plus le support, c'est un peu ennuyeux et vous ne fournissez aucune information sur les raisons pour lesquelles nous avons tant de problèmes de compatibilité avec vos jeux. Les commandes tactiles sont également un problème.
Pas moyen de faire fonctionner les effets sonores, ça fait bizarre de jouer sans, et pas moyen de me faire rembourser, réparez le souci svp
force se ferme à chaque fois sur l'onglet galaxy 8.9 pendant le jeu. fonctionne très bien sur galaxy nexus.
Sonic 4™ Episode I Trò chơi điện tử lrcm
Ce jeu est nul il ne fonctionne même pas J'ai payé beaucoup d'argent pour cela alors je l'ai téléchargé juste un écran noir stupide vient d'apparaître J'ai remboursé essayé d'installer la partie 2 n'a pas fonctionné puis téléchargé à nouveau Sonic 1 et il a fait la même chose !!! !! Rends-moi mon argent$
Sonic The Hedgehog Game Banque d'image et photos - Alamy
Un vrai classique pour moi, je sais que vous allez chercher le numéro 1 !
Mise à jour : le jeu fonctionne maintenant. Les commandes sont toujours nulles, ce qui gâche toute l'expérience.
Sonic 4™ Episode I आर्केड गेम smca
Flying Wild Tiger Robot Game Nuotykių huo
C'est bon. J'apprécie que vous reconstruisiez le jeu pour qu'il soit enfin compatible avec les nouvelles versions d'Android. Cependant, les graphismes semblent un peu étirés (du moins sur mon Galaxy S7E) et plusieurs sons jouent à la mauvaise hauteur.
Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 à télécharger - Cdiscount
Les commandes sont petites et je n'entends pas le bruit ! Cela ne me laissera pas mettre à jour le jeu ! Séga, pourquoi ?!
Excellent jeu Love Sonic Franchise
J'ai acheté ce jeu pour une utilisation avec ma tablette tf700 et le jeu ne fonctionne tout simplement pas. Il s'ouvre puis se ferme de force...
cela n'a pas fonctionné ne pas télécharger
3 Games Like World Of Squeezie 2 - Le Pire est de Retour ...
Sonique !!!!!!!! Ses yeux n'y sont pas ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il-vous-plaît, réparez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Test : Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games ...
Est-ce trop demander? Veuillez consacrer un peu de temps à Sega pour réparer ce jeu afin qu'il fonctionne sur de nouveaux appareils. Il ne fonctionne pas du tout sur sucette ! De nombreux fans et clients sont perdus. Épisode 2 enfin wrx ty ! Je croise les doigts pour que celui-ci fonctionne bientôt aussi.
Ventilateur Sonic à travers ici. Mais le dpad est trop petit pour mes gros doigts. De plus, la douceur du point de vue à la course n'est plus aussi bonne qu'avant et le saut sonore est nul. J'utilise le droid razzr et j'ai essayé les commandes d'inclinaison et elles sont bien meilleures. Une étoile supplémentaire
L'épisode 2 fonctionne mais pas celui ci. Ecran noir. Dernière mise à jour mars 2014. Bravo pour le suivi. 0/10
J'aime super sonique dans ce jeu
C'est une énorme insulte pour les fans de Sonic classique.
Aventure amusante super amusante
Sonic 4™ Episode I Arkada mxyp
Je ne le déteste pas. Mais je ne peux pas y jouer, quand je lance l'application, j'obtiens un écran noir. Et je l'ai payé aussi. Si vous pouvez le réparer, je suis sûr que ce serait un bon jeu
Prévoir 1Go de ram sinon le jeu ne se lancera pas même après avoir redémarré le smartphone. Sinon sur une tablette MIDC970 et 1 Go de ram fonctionne très bien, et est très beau. Sonic est très bien modélisé dans la dernière mise à jour.
Sonic 4™ Episode I আর্কেড xkrp
J'adore Sonic
Maintenant qu'ils l'ont mis à jour, c'est génial mais ça me dérange et la seule personne que je peux voir est Sonic et il n'est qu'à moitié chargé et je ne vois aucun ennemi, aucun boss ou les ressorts
Cela a fonctionné sur mon htc 1, mais maintenant, un écran blanc ne se contente pas de passer à un écran noir sur mon LG G4 sous Android 5.1, ce serait bien si cela pouvait être corrigé.
Galaxy S2 : Il y a du retard à chaque fois que j'ai une mise sous tension ou que j'avance très vite dans un niveau... Mauvais port.
C'est comme s'ils se concentraient plus sur les graphismes que sur le jeu. Ce n'est pas le premier jeu.
C'est la plus grande suite de Sonic 3. J'adore ce jeu. L'épisode 2 n'est peut-être pas si génial, mais l'épisode 1 le tue. Je ne sais pas comment les gens détestent ce jeu.
Moins une étoile pour ne pas avoir réparé le saut + pépin de direction